Tout comprendre à propos du moniteur 3DME intra-auriculaire.

 

Le seul système d'écouteurs intra-auriculaires ajustable

Grâce au 3DME, recevez un son spectaculaire que vous contrôlez en direct, en studio ou en streaming grâce à l'application ASI Audio et aux microphones miniatures intégrés dans chaque écouteur. Écoutez votre musique, le public et la salle comme jamais auparavant.

Le moniteur 3DME intra-auriculaire d'ASI Audio est équipé de micros 3D binauraux pour vous faire entendre toute la gamme des ambiances de la scène sous la forme d'un signal discret et contrôlable. Ainsi, en plus d'un mixage de moniteur amélioré, vous entendez vos compagnons d'orchestre et votre public dans une scène sonore de votre choix.

Avec l'ASI Audio 3DME, vous pouvez améliorer, contrôler et régler avec précision le niveau sonore de retour personnel dans n'importe quel environnement en direct. Le 3DME :

► Améliore la santé auditive

Les micros binauraux intégrés capturent la pleine fréquence et l'ambiance naturelle dynamique avec une directivité 3D précise. Les haut-parleurs à large bande donnent un son de qualité de référence sans distorsion de croisement.

► Améliore la santé auditive

La limitation rapide du son permet de maintenir les écouteurs 3DME à des niveaux sonores sains et trois tailles d'embouts assurent une étanchéité parfaite pour réduire l'intensité sonore nuisible sur scène. Des embouts moulés sur mesure sont également disponibles.

► Améliore le contrôle

L'application ASI Audio vous permet de créer des paramètres personnalisés pour chaque oreille, avec l'égalisation et les niveaux sonores de la scène pour un mixage individualisé. Il vous suffit d'ajuster votre mixage pendant la répétition ou le soundcheck, puis d'aller jouer !

La technologie 3D d'ambiance active a été conçue par le Dr. Michael Santucci, audiologiste renommé de Sensaphonics pour ses légendaires MEI AARO 3D, utilisés par les professionnels en tournée dans le monde entier. La magie provient de minuscules micros binauraux intégrés qui apportent l'ambiance de la scène à votre mixage sous la forme d'un signal discret tout en améliorant la qualité du son et en protégeant des niveaux sonores dangereux. Cette même technologie est maintenant disponible dans le nouveau système 3DME contrôlé par l'application ASI Audio.

Le 3DME est particulièrement efficace dans les environnements de performances acoustiques et orchestrales ainsi que dans les installations amplifiées. L'application ASI Audio vous permet de régler personnellement la quantité d'amélioration audio, les niveaux, l'ambiance et l'égalisation. Réglez-la pendant la répétition au son de la salle, puis laissez votre téléphone ou votre tablette derrière vous.

 

Les pros l'utilisent, pourquoi pas vous ?

ASI_AtHomeShoot-5576RT.jpg

Personnalisez facilement votre expérience de divertissement à domicile pour l'adapter à vos goûts en matière d'audio, sans perdre le contact avec ceux qui vous entourent. Vos films, émissions de télévision, événements sportifs ou concerts préférés peuvent désormais être vécus et appréciés exactement comme vous souhaitez les entendre.

De nos jours, composer, enregistrer ou diffuser de la musique depuis son domicile est une réalité importante pour les musiciens. Le moniteur 3DME intra-auriculaire est le seul outil audio professionnel qui offre ces possibilités et bien plus encore. Avec une connexion Zoom, Hangouts ou Skype, votre son sera clair et dynamique.

L'application audio ASI vous permet de personnaliser ce que vous entendez dans n'importe quelle scène ou style musical, acoustique ou amplifié, et de contrôler le mixage exactement comme vous le souhaitez. Considérez le 3DME comme un outil audio qui vous permet d'améliorer votre créativité musicale à domicile et de protéger votre audition.

Le 3DME dispose de microphones de la plus haute qualité, intégrés dans les écouteurs, vous permettant de contrôler le son ambiant de votre concert, club ou festival. Construisez le son que vous voulez entendre, que ce soit en direct ou dans votre studio à domicile.

 

Gardez vos oreilles hors du rouge

Les artistes de renom sont proactifs en matière de santé auditive. La technologie 3DME a été développée et brevetée par le Dr. Michael Santucci de Sensaphonics, l'audiologiste de choix de certains des plus grands artistes et interprètes du monde.

Depuis le milieu des années 90, de nombreux musiciens et professionnels du son ont choisi des écouteurs intra-auriculaires plutôt que des oreillettes classiques pour obtenir un son plus propre et prolonger leur santé auditive ainsi que leur carrière. Mais il a fallu un audiologiste pour reconnaître les sensations que les musiciens ressentent souvent lorsqu'ils utilisent des intra-auriculaires traditionnels, le Dr. Michael Santucci :

"J'ai souvent remarqué que les musiciens retiraient l'un de leurs écouteurs intra-auriculaires pour entendre et sentir le son de la scène. En tant que musicien, je comprends. En tant qu'audiologiste, j'étais inquiet. J'ai donc développé le 3DME. Ses microphones binauraux miniatures permettent de traiter l'ambiance de la scène comme un signal discret dans les écouteurs et de la contrôler à l'aide d'un simple smartphone ou d'une application sur tablette".

Pour créer l'écouteur 3DME, Michael et son équipe de Sensaphonics se sont associés à Jim Harris de Think-A-Move, LTD. pour réunir la technologie de qualité professionnelle des systèmes 3D AARO avec une application qui vous donne un contrôle total. Le résultat est un moniteur intra-auriculaire révolutionnaire avec un micro directionnel intégré pour amener le son de la pièce dans un mix de qualité de référence tout en protégeant des niveaux sonores dangereux.